Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
3 janvier 2012

Tres bonne année/Happy New Year

De retour de très jolies vacances en famille au danemark, nous voila prêt pour une nouvelle année pleine de bonnes choses, de joie, de plus de créativité et de jolies choses.

Merci pour l'année passé ces jolies rencontres et petits mots simpa puis surtout l'inspiration que vous m'avez apporté chacun à votre facon.

Back from some very beautiful family holidays in Denemark, we're now ready for a new year full of good things, joy, more creativity et beautiful things.

Thank you for the past year, these wonderful meetings and nice words but most of all the inspiration that each of you brought me.

 

Je dois bien vous faire part d'un super chouet cadeau de Noel, offer par ma belle belle-soeur:

(encore Merci)

I have to show you an amazing gift I've got for christmas, offerd by my beautiful sister in law:

(Thanks again)

 

 

IMG_1811 IMG_1812

IMG_1810 IMG_1813

 

 

Le superbe livre d'Agnès Delage-Calvet, Broderies à l'Ancienne, c'est géniale j'ai hate de m'y mettre et je vous le conseille si vous aimez vieux linge et monogrammes.

The beautiful book of Agnès Delage-Calve,"Broderies à l'Ancienne, it is great, I am so much looking foreward to start on with it, I recomand it f you like old garment linen and monograms.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un peu , beaucoup en retard pour te souhaitez mes voeux pour ton année 2012 une année de création et toutes ceux que tu veux....!!! avec ta petit famille gros bisous a bientôt
{
* Happy New Year *
N
Hmmm ça donne envie de broder tes jolies photos toutes douillettes !!! J'ai hâte de voir la suite ! une douce année 2012 qui s'annonce !! <br /> <br /> Bisous
M
Je te souhaite une douce & belle année 2012 !<br /> <br /> Belles broderies à venir...<br /> <br /> Mireille
É
meilleurs voeux pour 2012<br /> <br /> élise
Archives
Publicité
Publicité