Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
20 janvier 2012

Pampilles

Pampilles ... oh jolies pampilles .. !

Je l'attendais avec impatience, il est simple et pas trop gros, il a fait un long voyage mon joli lustre, Papily l'a installé et le voila qui trône et qui brille dans le salon.

 

Pampilles ... nice pampilles .. !

I was waiting for it, it is simple and not too big, it traveled a long time my luster, Papily put it up and here it is shinning in the living room.

 

IMG_1886 IMG_1888

IMG_1882 IMG_1887

 

Comment savoir quel âge il a, vous en avez une idée vous?

Il est en laiton et bien qu'un peu mal en point, je suis sous le charme.

- bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je dirais années 40/50, sa forme me fait penser à certains lustres en fer forgé de ces années là.<br /> <br /> En tous les cas, il est très joli.
T
SUPERBE...!!! oh je connait qu' elle qu un qui va moule....!!! trop beau bravo c un trés bon choix a bientôt
M
Un très bel effet, tu as bien fait de le laisser dans son jus.<br /> <br /> Bon dimanche. Mireille
P
il est magnifique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
D
il est tres beau ce lustre! je ne sais pas quel age il a, mais il reste en bel état...<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Publicité