Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
20 août 2011

Mon mec À moi

Trop bien trop longtemps que je ne suis pas passée par ici ...

Semaine passée en fotos :

IMG_9259

Bon anniversaire papa... et Mr Louis qui n'en peut plus d'attendre : " bon c'est bien beau les photos la mais .. il va les souffler ses bougies ?? "

IMG_9257

 

 Et puis le reste de la semaine le voila : mon quotidien

IMG_9215 IMG_9218

IMG_9229

 

Petit tour autour du lac, profitant du soleil car ici on sent bien que l'automne arrive, l'école reprend lundi !

 

IMG_9281

- Doux week-end à vous -

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton petit bonhomme au sourire espiègle est trop craquant !
A
Quel adorable quotidien!!!! Une jolie frimousse...<br /> Je lui souhaite "en retard" une bonne rentrée des classes! <br /> Bise,<br /> Anne
L
Profite bien de ces derniers jours d'été...<br /> bisous<br /> Ambre
M
Bel anniversaire à l'homme et qu'il est beau votre fils !!!<br /> Belle fin de soirée,<br /> Mireille
L
trop chou ton petit mec !!!!<br /> bonne rentrée à ce petit bohomme!!!<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité