Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
23 août 2011

Jolies attentions

Un ptit cadeau d'une amie bien simpathique vous reconnaîtrez peut-être ce petit oiseau.

Une petite pochette qui servira de pochette à chaussures pour ma petite poupée et puis une petite chose à accrocher où on veut et ca j'aime bien aussi ;-)-

Encore Merci À ma Déco&Co préférée

Gift from a nice friend you might recognize the little bird.

A small pocket that I use for shoes or my little doll and a small hanging thing that I really like as well ;-)

Thanks again to my favorite Déco&Co

IMG_9068

IMG_9064 IMG_9072

 

IMG_9074

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces jolies photos qui mettent ces petits présents en valeur ;) Tu as bien fait, car moi j'avais oublié de les prendre en photo .... <br /> Bisous belle Norvégienne !
I
Un tendre et doux cadeau...<br /> Douce soirée.<br /> SO.
L
Ils sont très jolis ces cadeaux!!!<br /> Bisous
D
tres jolis cadeaux, qu'il est joli ce petit sac!<br /> bonne soiree<br /> bises
L
Adorable!!!<br /> Quels beaux cadeaux...<br /> Bisous<br /> Ambre
Archives
Publicité
Publicité