Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
10 août 2011

Une mini cave

Parceque le vin fait parti de notre joli patrimoine francais, pour me sentir un peu plus chez moi ici en norvège je voulais une petite cave, mais dans un petit appart c'est bien dur alors ... j'ai dégoté une toute vieille caisse à vin bien vermoulue (je ne saurais dire quel age elle à) et elle a prit place dans ma salle à manger "humblement mise en valeur" sous une petite table. Avec quelques morceaux de vieux tissus dessus et mes yeus sont satisfaits Sistem D !

Because wine is part of my French culture, in order to feel a bit more at home here in Norway I wanted a small winecave, but in a small apartment it can be hard so ... I found a very old winebox eaten by the worms and "humbly" placed it under a small table in the living room.Few peaces of old fabric on top and my eyes are satisfied. A very French touch !

IMG_8772

IMG_8765 IMG_8779

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai fait exactement la même chose en NZ ;-))) Les esprits d'expats se rencontrent! J'ai caché ma caisse à vins dans un placard qui dès qu'on l'ouvre fait sourire bien des amis!
K
Tes photos sont magnifiques !
N
Une bien chouette cave qui donne encore plus de valeur à ces vins ;) Système D réussi ;) <br /> bisous
A
A ta bonne santé...<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Anne
M
Bon je vois que mon premier message ne veut pas passer ?! Je ne comprends pas.<br /> Ta caisse a fait un joli voyage entre la Franche-Comté et ton appartement ! Ce sont là les mystères des transactions internationales ! C'est une bien jolie récupération.<br /> Pour en savoir plus sur l'histoire de la caisse, je te donne, via contacter l'auteur, un lien intéressant.<br /> Belle fin de semaine, bises.<br /> Mireille
Archives
Publicité
Publicité