Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
12 mai 2011

Quand le père Noel passe en Mai ...

AH lorsque le père Noel passe en Mai j'aime beaucoup ... et oui parcequ'en Mai il fait ce qui lui plait !Alors voila ce qu'il m'a apporté: lin, vieux linge, taies, monogrammes bref il ne m'a jamais autand gâtée.

Ah when Santa clothes comes in Mai I love it. Here's what he brought: linen, old clothes, pillow case, monogrammes he really spoiled me.

IMG_7353  IMG_7356

IMG_7359  IMG_7378

Sur la photo ci-dessus un beau porte aiguille confectionné par mon arrière grand-mère.

On the picture above a "needle-holder" made by my Grand grandma.

 

Ci dessous mes jolies initiales brodés par une dame au grand coeur et d'autre par ma chère maman. Puis cette grosse table vient de faire son entrée dans ma salle à manger ( enfin une vraie table )je l'ai acheté à ma voisine, elle traînait dehors depuis longtemps alors voila Big Man ( my Man )l'a remise sur pieds et la voila qui trône comme il se doit.

Underneath my beautiul initiales broded by a lady with a big heart and others by my dear mum. And this big table came in my living room ( finally a real table )I bough it from my neighbor, it's been standing outside for quite a while so Big Man ( my Man ) fixed it and it is now proudly standing as it should.

IMG_7389 IMG_7368

 

Petit Clins d'oeil o0o Little smiles

Et pour finir ce post un petit clin d'oeil à la dame au grand coeur en question qui passe secrètement par ici assez souvent, elle se reconnaîtra je pense ;-) et à une amie qui a des doigts en or elle aussi .

To end up this post a little smile to the "big Heart Lady" who passes by here quite often, she'll recognize herself I think ;-) et to another friend who's got "gold fingers" as well.

IMG_7411 Je me demande bien où se sont installées ces belles initiales ?

IMG_7390 Thank you Julia

 

Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien connu le père Noël est généreux...superbe tout ce beau linge!<br /> des bisous<br /> nadine
B
le père noêl a un bien joli goût, tout est superbe.<br /> nat
S
Moi j'ai un papa Noël (toute l'année) à la maison mais ne m'apporte jamais de ci beau linge<br /> Ta voisine a bien fait de se séparer de cette table<br /> J'adore ton prénom, ma fille porte ce doux prénom écrit de la même façon <br /> Bises Isa
N
Le père Noël ??? Mon oeil oui !!! ça ressemble plus à une "mère Noël" ça !!! mais.... tu me l'envoies ? car Noël en mai, ça me plairait ! Tout est bien joli... la table... z'aussi... !!!! Ca bosse dur en Norvège, tu as la "peinturelure aigüe" !! ;) bisous
V
sympa le père noël...<br /> bon week-end<br /> val de familyblog
Archives
Publicité
Publicité