Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
9 mai 2011

Le Fameux "vide-grenier"

Voila je vous révèle mon beau trésor : ( 300kr = 38 euros )

There I reveal to you my great tresor :

DSC01262

DSC01263  DSC01267

 

Et j'en ai fait ca :

 

IMG_7364

Aussitôt dit aussitôt fait, lorsqu'un projet est en tête il me démange jusqu'á sa réalisation; en voila qui ne me démangera plus .

As soon as it is said, it is done. when I have a project in mind it does scratch me until I bring it to reality; that one is not scratching any longer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors là, je suis verte da jalousie !!!! grrrrr
C
oohh!!! il est vraiment tip top !! et de cette couleur !!!! j'adoooore !!!! bravo !!! belle acquisition !! magnifique même !!! <br /> Très belle journée<br /> bisoux
C
y'a pas photo !!! qu'est-ce qu'il est chouette maintenant ....
M
Quelle affaire ! Pas plus cher que cela, il aurait été dommage de le laisser pour quelqu'un d'autre !<br /> En plus tu l'as sublimé ! Bravo, j'aime beaucoup.<br /> Mireille
S
Contente de découvrir ton joli univers <br /> Elle est toute mimi ta table <br /> A bientôt <br /> Isa
Archives
Publicité
Publicité