Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
28 juin 2012

Douces vacances

Treasurehome vous souhaite à tous de très douces vacances et si pas de soleil au moin la chaleur d'être ensemble en famille.

Treasurehome prend son envol pour le Danemark puis la France et se prépare pour une nouvelle rentrée avec bien des changements .

- Bonne vacances à tous, des nouvelles dans 1 mois ou 2 - 

 

Treasurehome wishes you some wonderful holidays and if not sun at least the warmth of being together as family.

Treasurehome is taking of to Denmark first and then to France, getting ready for the fall to come and many changes .

- Happy Holidays and see you in a month or 2 - 

 

 

IMG_3763

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonnes VaCaNcEs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> S.
S
Bonnes et douces vacances à la petite famille !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Sophia
M
je découvre ton blog!!! ah,quel bonheur de voir une si jolie famille,tu as des enfants superbes,je vais essayer tes petites recettes...<br /> <br /> ton blog est d'une douceur qui fait un bien fou!!!<br /> <br /> je m'abonne bien sur a ta newletter,et je te dis a trés bientot.....<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bises de valérie
M
Bonnes vacances et surtout bel été à toi et les tiens. Avec le plaisir de te retrouver à la rentrée avec les nouveautés qui semblent bien te tenir à coeur.<br /> <br /> Bises. Mireille
É
je te souhaite de très bonnes vacances<br /> <br /> élise
Archives
Publicité
Publicité