Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
16 juin 2012

Ca y est !

Alors la fameuse table est presque finie !

C'est que moi je l'aimait trop avant mais le plateau tombait en miettes et même ne tenait plus sur ses jambes alors il a fallut opérer la bête avec pour but de garder son côté vieux. Et moi je n'ai jamais fait ca avant alors voila ce que ca donne :

 

IMG_3723

 

 

Une vieille palette sur le balcon ca tombait bien avec ca je lui ai fait un plateau tout neuf mais recouvert d'une potion magique faite maison, des clous rouillés et le bois à l'air un peu plus vieux.

Pour les pattes je voulais garder la vielle patine mais tout de meme lui donner un coup de frais, j'ai donc redilue de la peinture a l'eau (rajoute pas mal d'eau) et l'ai essuye au chiffon.

La chaise aussi a pris un coup de frais du coup et les deux finalement ils s'aiment bien !!

 

 

IMG_3729  IMG_3730

IMG_3731  IMG_3732

IMG_3728  IMG_3733

 

Maintenant le plus dur reste  faire trouver une jolie poignee au tiroir ...  

ps: Ici en Norvege j'ai cherche partout du produit pour traiter le bois, etand donne que la table etait reste dehors pas mal de temps, bisarrement aucun signe de vers .. ils m'ont dit "non ici y a pas de ca, s'il y a des vers on laisse dehors l'hiver ca tue tout" alors si jamais vous avez besoin; venez deposer vos meubles sur mon balcon ;-)

- Bon Week-end - 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette table est vraiment SuPeRBe .<br /> <br /> Un grand BRaVo pour ce travail !
S
Beau travail ! Elle est superbe !
D
Une belle réussite ,j'aime beaucoup...<br /> <br /> Françoise
K
J'adore..............
L
alors là bravo, beaucoup de travail certainement mais un resultat à la hauteur<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
Archives
Publicité
Publicité