Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
18 mars 2012

La grande classe !

BOnjour à vous, vous les connaissez déjà mes muffins mais voila qu'elles ne se prennent plus pour rien, oui c'est la grande classe !( j'ai l'impression que ca devient une tradition .. la dernière fois c'était déjà à pâques bizarement )

Recette ICI


Hello to you, you know them already my muffins but now they are much more elegant ! (is it gettig a tradition ? aparently I can see when I made them last it was easter time as well )

Recepe HERE


  IMG_2779   IMG_2782



Suffit d'un carre de papier cuisson et ca dans le moule  gateau et voila nos muffins en habits de soiree avec un petit coup de tampon "with love" juste pour le dtail qui tue ;-)

It is just to take a piece of cooking paper and to put it in your cake mold and here you go you get muffins in evening dress and with a little stamp "with love" just for the killing detail ;-)

 

IMG_2784


IMG_2788

 

Super chou et surtout SUPER VITE FAIT; par contre la comme je les ai fait plus grandes je n'en n'ai fait que quatres. 

Very cute and VERY QUICLY MADE, since I made big once I made only 4 muffins this time though.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un petit coucou...!!! et oui je ne t oublie pas ..!!! mais c' est vrai que 2 enfants c hard....!!!! lol !!! j' ai même du mal a poster bon enfin !!! j' espere un jour venir gouter tes bon gateau et te voir a bientôt bisous
J'ad♥re !!!
T
Merci pour vos com. les blogueuses vos êtes choux !Douce soirée A vous aussi !
M
Il n'y a plus qu'à croquer dedans !<br /> <br /> Douce fin de journée,<br /> <br /> Mireille
V
très bonne idée, je vais essayer de m'en rapeller !
Archives
Publicité
Publicité