Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
27 mars 2012

Vides greniers signes du Printemps

J'ai bien cru qu'ils faisaient justement les vides greniers au printemps mais non les vides greniers sont bien signe du printemps qui s'instale ! ( mais biensur .. )

 

IMG_2846

 

Comme tout est separe, meubles d'un cote, ustensiles de cuisine de l'autre, livres ici et jeux pour enfants la .. et bien dilem a chaque fois : ou jeter mon devolu ?

et bien meme si je n'ai plus de place pour grand chose je SUIS OBLIGE de passer par la case meuble, on ne sait jamais. 

Because everything's sorted out, furnitures in one side, kitchen tools the other side, books here and children's oys there ... it is dilema each time : where shoule I go FIRST ?

Et bien voila je suis satisfaite :

I am satisfied:

 

IMG_2856   IMG_2849

 

IMG_2855   IMG_2874 

 

# 2 petites chaises pour enfants qui sont deja en mode nettoyage

# 2 valises vieillotes pour des trucs .. oui des trucs

# une boite a choses .. oui a choses qui elle aussi va se faire faire une beaute 

 

# 2 small children chairs 

# 2 oldish suit cases for stuff .. yes stuff

# a box for things .. for things yes

 

Je vous souhaite un beau printemps - Wish you a nice spring 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de trésors ...!!! et tes petist trésors qu' es ce qu elle grandi ta fille ...!! que de beau enfants a bientôt Céline
M
Des petites choses à revisiter, belles belles, mais pas besoin de revisiter les deux très beaux bambins de la photo, ils sont parfaits !<br /> <br /> Douce journée à toi, <br /> <br /> Mireille
L
heureusement que tu es passée du cote des meubles, ces deux chaises sont trop chou!!<br /> <br /> tes deux loulous sont à croquer<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
N
wahou tu trouves toujours de ces trucs !!! Je me marre en t'imaginant tout ça sous les bras en rentrant du vide grenier.... lol J'ai bien hate de voir ce que tu mijotes avec tout ça !! Les loustiques sont trop chics !!
T
haha trop fort lolo 64, ah non ceux la c'est pas le vide grenier c'est le marché aux puces pardon .. je me suis trompée haha !!
Archives
Publicité
Publicité