Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
25 mai 2011

Le petit nouveau

Le voila, tout frais, le petit "vaissellier" tand attendu. J'avoue qu'à première vue il n'avait pas attiré mon regard, pas très joli et puis barreaux aux vitres, mais voila que les barreaux ont été décollés et puis une jolie couleur "marakesh" est venue s'étendre du coup il a fini par avoir " de la gueule " ... et pour pas grand-chose.

Here it is, fresh, the little "vaissellier" expected. I must say that at first sight it did not attract me, not so nice and bars at the windows ... but those bars went off and a nice "marakesh" color came to take place it finished by being stunning ... and all that for very little money.

 

fram

 

- Je vous souhaite une bonne journée; une fois n'est pas coutume ma pensée de ce matin: parfois au premier regard les choses peuvent paraîtrent ininteressantes mais lorsqu'on passe du temps avec et qu'on y donne un peu d'amour elles se transforment en trésors, c'est pareil avec les gens n'oubliez pas -

- I wish you a good day and for once my morning thoughts: sometimes at first sight things can appear uninteresting but we spand time with it and give it a bit of love they become treasures, it is the same with people don't forget -

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime sa simplicité et la couleur est parfaite ! beau travail !
I
On s'est croisé chez Aurele " Poussière de Grenier"....;-) je découvre ton petit coin de Blog ici....joli, joli !<br /> A tout bientôt !
A
Tout d'abord, merci pour ton adorable passage chez moi, ce qui me permet de découvrir à mon tour ton univers si doux... Merci pour cette balade.<br /> A bientôt ***
S
Très juste comparaison..belle patine!<br /> des bisous<br /> nadine
J
Trés joli meuble et trés joli post,Il est vrai que les objets prennent une allure differente selon la personne qui les posséde...<br /> Bonne journée<br /> Juliette
Archives
Publicité
Publicité