Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
30 avril 2011

- Essais broderie -

Voila un petit essais broderie, pas bien compliqué mais sans cadrillage c'est parfois un peu coton. J'ai essayé et je suis satifaite du résultat je suis presque désolée de l'avoir fait aux initiales de ma voisine ... je vais recommencer POUR MOI !

- Un petit peu de tissus d'IKEA ( parfois ils ont du tissu simpa ), du fil à broder, du coton,de la ficelle et le tour et joué.

 

DSC01173

DSC01175

Bon week-end à toutes et tous, ce matin "vide-grenier" peut-être des petits trésors je vous ferai part de tout ca !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette chouette ces essais broderie !!! J'aime beaucoup le "pompon-ficelle" ;) bises
M
C'est un bon début ! Tu l'offres à ta voisine et tu en fais un autre pour toi !<br /> Bon dimanche,<br /> Mireille
L
Essai réussi!!!<br /> Bisous
P
Très joli ce petit coussin !!!<br /> bises<br /> delphine
M
bravo! tu peut étre satisfaite du résultat!<br /> alors as tu trouvé des merveilles au vide-grenier?<br /> bon week-end!
Archives
Publicité
Publicité