Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
27 avril 2011

En voyage ...

DISPOSITIF DE VOYAGE:

1) Le cordon à tétine

- avec les voyages, on emmène nos petits bouts partout et cette tétine qu'on cherche tout le temps, qui tombepar terre du coup j'avais acheté un petit cordon pour ne plus que ma douce Nann Heleen ne la perde mais il était rose ( rose de chez rose agressif ) du coup j'en ai fait un autre :

IMG_6876

IMG_6875

Pratique et beau c'est simpa , présenté ici sur cette photo sur le joli cache-coeur tricotté par Mamlily elle même. On l'aime notre Mamily -

 

2) Les "pølsehorn" ( cornes saucisses )

IMG_6903 IMG_6907 IMG_6906 IMG_6909

Voila super pratique, super bon ( si on aime les saucisses ), on peut les congeler et les sortir au moment voulu - l'indispensable pour vos p'tit pique-nique en famille.

Recette de la pâte :

- 75 g de beurre

- 2 dl de lait

- 25 de levure

- 1 cuillère à thé de sel

- 375 g de farine environ

( laisser monter un moment ) et hop ... 16 à 18 min au four 200 degrès.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je connais bien ce genre dispositif !!!!!!lol, c'est un impératif !!!!!!!!! lol, évite de laisser la tétine trainer partout et SURTOUT de la perdre !!!!!! je n'avais jamais pensé à faire moi même le ruban !!! c'est une idée sympa !!!<br /> bises<br /> delphine
M
bravo c'est trop mimi!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous
C
très chouette ce cordon !!!
M
Une idée à retenir ton attache-tétine ! Justement j'ai un cadeau naissance à faire, je vais peut-être m'en inspirer.<br /> Belle soirée,<br /> mireille
Archives
Publicité
Publicité