Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
25 avril 2011

Chine et RE-Chine

Alors oui les vides greniers ont commencé, il y a 2 week-ends de ca j'avais prévu d'aller aux 2 vides-greniers tout près de chez moi lorsque mon mari m'a annoncé qu'il partait en déplacement ce week-end là. Avec 2 enfants on oublie le vide grenier mieux vaut rester chez soit. Finalement j'ai déposé un des p'tit loup chez le voisin et puis la toute petite puce dans le porte bébé, pas bien évident mais j'ai quand même pu attrapper une table d'une main et une lampe de l'autre les voila :

DSC01224 DSC01225

Et ce p'tit saucier qui ira dans mon beau vaisselier, que je n'ai pas encore ;-)

DSC01230

Aussitôt dit, aussitôt fait :

IMG_6860  IMG_6863

IMG_6856

Le pied de lampe lui, attends son tour, il a été peint mais il attend son beau chapeau, je vous montre ca bientôt.

Et mon beau souvenir du Danemark, un cadre tant attendu:

IMG_7323 IMG_7322

Je vais très vite m'occupper de lui, il est si beau et dès que c'est fait promis je vous le dit, sur ce, bon lundi à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est sublime ce guéridon!!<br /> Rien ne t'arrête, lol<br /> gros bisous
M
aussitot acheter aussitot patiné, bravo!<br /> bises
N
Trooop jolie et TRES réussie cette transformation, un petit coin tout douillet.... les cadres sont bien sympas z'aussi.... vite la suite !!<br /> Bisous
L
Belle chine! joli table relookée, faut voir la lampe maintenant<br /> Bisous
P
Très jolie cette table !!!!!! la lampe va sûrement être très belle aussi... !!!<br /> bonne semaine...<br /> bises<br /> delphine
Archives
Publicité
Publicité