Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
14 mai 2012

B'zoin de VOUS !

Bonsoir a vous (les accents ca ne fonctionne toujours pas bref !)- Oui grand b'zoin de vous oui si vous 5 minutes ou plutot 10 !

Voila hier je suis allee chercher une vieille chaise: gratis, chez des gens fort gentils et voyez vous en descendants leur petit chemin, je vois un bazare qu'on aurait dit destine a la poubelle SAUF QUE parmis ce bazarre une trop belle petite table avec des jambes a faire craquer:ils n'ont surement pas idee de la joie qu'ils m'ont procure quan ils m'ont dit de la prendre avec.

Je ne pouvais pas la laisser partir a la poubelle MAIS malgres les petites retapes vite faites que j'ai pu faire jusque la,je crois bien que la il va falloir faire un peu mieux ...

J'ai b'zoin de VOUS, par quoi commencer?dites moi? cette chere dame a l'air en plus d'etre habitee par de petits vers mignons mais bof chez moi, et puis son plateau ben pourri de chez pourri mais pourtant je l'aime bien quand meme moi ce vieux bois ... ne me dites pas qu'il faut que je lui colle un pateau tout neuf ?? non ... allerrr ... 

SANS PLUS ATTENDRE LA BELLE :

Avec SVP un bebe qui dort paisiblement dans le fond ;-)

 

IMG_3453

 

Sous tous ces angles, pour de meilleurs conseils ! 

IMG_3445   IMG_3446

 

IMG_3447   IMG_3448

 

IMG_3449   IMG_3450

 

IMG_3451   IMG_3454

Alors j'ai pas bien fait de la sauver ?

Et puis enfin la chaise que je venais chercher :

IMG_3457   IMG_3456

 

Et bien merci d'avance pour vos conseils en or - Tres bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Traite le bois qui à mettre plusieurs couche.Et puis laisse là dans son jus, pour les angle ,il faut juste rajouter un bois, qui et de la teinte la plus proche de sa teinte naturel, et par en dessous collé et agraphé le nouveau morceau. Si j'y pense j'en parlerais à mon mari qui est menuisier, et qui me donnera son avis !! a bientôt.<br /> <br /> S.
N
Olala elle est "craquante" cette toute mignonne table !! Effectivement moi je la traiterais juste... peut une couche de vernis sur le plateau... mais je ne le changerais pas ! Trop belles ces planches .... pourries lol !<br /> <br /> J'ai hate de voir......
L
surtout ne change rien traite le bois<br /> <br /> <br /> <br /> et re clou avec des clous rouillé c tout surtout pas plus il est trop beau
Elle est superbe cette table !<br /> <br /> Moi je la traiterai juste pour les p'tis habitants et la laisserai dans son jus. Ou juste une patine blanche légère...
M
Belle récup avec, comme on dit aujourd'hui "du potentiel". Comme l'ont dit les copinautes, vu qu'il n'y a qu'une planche en très mauvais état, il te faut la remplacer. Bien sûr tu vas traiter toute la table avec un produit anti-bêbêtes du bois et après une belle sous-couche, tu peux patiner et rajouter un bien joli petit bouton de tiroir.<br /> <br /> La chaise est très originale, tu vas aussi obtenir un joli siège d'appoint ou juste en déco.<br /> <br /> Bon courage pour tout, bises.<br /> <br /> Mireille
Archives
Publicité
Publicité