Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
27 avril 2012

THE cadeau !

Bah alors la croyez le où non celui-ci c'est un cadeau d'en haut: dans un des derniers vide-greniers tout bien emballé dans un vieux drap de lit et puis encore dans un plastique, même pas déballé il m'attendait pour une poignée d'euros ce joli miroir. Il a hâte d'avoir un peu plus d'espace pour se mettre en valeur mais sous aucun pretext il ne voulait rester dans son vieux drap alors ...

 

Believe it or not that one is a gift from above: in one of the last flee market I've been to, it was packed nicely in an old bed-sheet and agin in a platic bag not even packed out it was waiting for me for a hand full of euros that beautiful mirror. It is looking forward to have more space but it could not for any reason stay packed so ... 

 

IMG_3189

 

IMG_3178      IMG_3179

 

IMG_3180      IMG_3188

 

(Dur de prendre de jolies cliches - Hard to take some proper pictures)


J'ai hesite peindre ou pas peindre, mais je crois bien que je le regretterais dans une autre couleur, vous en dites quoi vous?

Je vous souhaite de super chines vous aussi et sous peu photos des projets peinture en cours, Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon bon , cette fois j'en suis convaincue merci à vous toutes je n'y touche pas enfin seulement avec les yeux .. !! merci pour vos com. très bon week-end À vous !
T
j' adore tu as fait le top achat !!! et la couleur et top c vrai n y touche surtout pas!!! a bieentôt
S
Je le laisserai en l'état beaucoup de charme ainsi..la peinture est trop couvrante à mon gout..les détails méritent d'être vu!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
Il est très beau, je pense que tu peux le laisser ainsi.<br /> <br /> Bon dimanche. Mireille
Moi je le laisserai ainsi ! Il est très charmant dans son jus !
Archives
Publicité
Publicité