Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
13 mars 2011

Le Grand saut !

 

 IMG_6204

 

Et bien me voila, je vous rejoind enfin, bien admirative des ces super beaux blogs: rafraichissement pour les yeux, pour l'âme , je me suis toujours dit que ca n'était pas pour moi, que ca prenait du temps mais finalement je me laisse prendre au jeu ... il y a quelque chose de beau à vouloir partager des petites bribes de vie avec d'autres: quelque part ca fait durer encore plus longtemps ces moments chers auxquels on tient !

Et puis "TreasureHome" parceque c'est "at Home" que sont tous mes "treasures": mon mari chéri et mes deux amours de gosses et puis les ptits extras que vous découvrirez qui font qu'on se sent bien chez nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle bonne idée ! ton com sur mon blog ! je découvre ainsi le tien qui me plait beaucoup aussi!! nos univers son proches !! je te met dans mes favoris de ce pas si tu le permets bien sur !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> véro
T
Eh bien voilà, j'ai fait le tour de ce joli blog, et ça me plaît beaucoup ! Je reviendrai souvent ! Merci à Anne pour me l'avoir fait connaître et beaucoup de réussite à toi pour ton nouveau projet !
P
Très très belle découverte !<br /> Un univers rempli de Douceur, comme j'Aime.<br /> Bon week end & à bientôt.
V
Avec un peu de retard mais je ne te découvre qu'aujourd'hui. Bonne continuation!
J
Bienvenue et je te souhaite beaucoup de plaisir à faire vivre ton blog déjà bien promotteur !<br /> Bises<br /> Myriam
Archives
Publicité
Publicité