Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
4 octobre 2013

RE: Eucalyptus

 

 

IMG_0783

 

 

Voila j'ai remis ca, mais c'est que c'est chouet et ca dur longtemps pis ca change du bouquet traditionel. Une couronne d'eucalyptus, cette fois il n'y avait que de grosses feuilles mais puisque de toutes facons notre haie se devait une petite coupe et bien .. un petit mélange et hop, le tout est joué !

Yeps, did it again, it's nice, keeps a long time and it changes a bit from the traditional bouquet. An eucalyptus crown, this time they had only big leaves available but our hedge needed a cut as well so a little mix of the two and there you go ... done !

 

 

IMG_0781   IMG_0792

IMG_0795   IMG_0790

 

 

Le truc alors c'est de trouver des branches qui se tordent assez bien, de monter une "structure" bien ronde avec de petits morceaux de fil de fer et puis de tisser à son goùt branches d'eucalyptus ou autre .. ah et le cappuc. fumant aussi ...

The thing is to find some branches that are quite flexible, build up your "round structure" fix it with small pieces of wire and weave on it eucalyptus branches or any other that would fit... oh and the smoking hot cappuccino as well ...

 

 

IMG_0784

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis une "fan" des couronnes d'eucalyptus!!! bien réussie...<br /> <br /> doux dim<br /> <br /> françoise
N
C'est beau beau beau... Un jour j'aurai la même ...<br /> <br /> Jpense à toi ma belle, jsuis contente que tu trouve du temps pour couronner tes jolis meubles. C'est bon signe! Ici trop d'idées bouillonnent, je ne sais plus par laquelle commencer! Peut être un ptit meuble qui attend sagement son tour depuis trois ans..?<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros gros gros biz. <br /> <br /> Ann
S
Superbe couronne j'adore ..... <br /> <br /> Doux weekend <br /> <br /> Biz Sonia
L
magnifique !!!!<br /> <br /> de plus j'aime beaucoup l'odeur !<br /> <br /> bises
M
Ces branches et leurs feuilles sont d'une teinte si douce qu'il n'est pas possible de s'en lasser, j'aime beaucoup ta couronne. Bon weekend.
Archives
Publicité
Publicité