Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
8 juin 2013

Teinter/Cirer un sac

 

 

***

 

IMG_0094

 

 

Moi et les sacs en cuire, c'est une grande histoire d'amour ... enfin pas n'importe lesquels

Celui-ci, chiné il y a quelques jours me plaisait bien mais il était de cuire jaunâtre alors mesdames-messieurs n'essayez pas ca à la maison mais moi ma cire à meubles et bien elle cire aussi les sacs à mains et ... le résultats me plaît fort bien !

 

Lether bags and me, it's a big love story .. but not any one 

That one found a few days ago looked great but quite a "yellowinsh" lether not that nice so ladies and gentlemen do not try that at home but here the furnitures wax can also be used to color handbags if needed and .. the result is very satisfying to me !

 

***

 

IMG_0089

 

IMG_0097

 

 

A bientot ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est comme neuf, tu as bien fait de tenter ! Douce fin de journée.
S
Le résultat est superbe !<br /> <br /> Sympa l'idée de la cire pour meuble !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
L
il est superbe !!!!!<br /> <br /> bon dimanche
P
SuPeRBe sac !<br /> <br /> J'en ai un qui ressemble beaucoup au vôtre . Il a été fait par mon papa pour ma grand-mère . <br /> <br /> Je l'utilise juste en déco car les poignées sont un peu abîmées et comme j'y tiens beaucoup, je préfère le préserver ....
S
Il est sympa celui là.
Archives
Publicité
Publicité