Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
13 mai 2013

Lion et Lapin

 

Lion and Rabbit

Hey, this was the WE's project at home, tired of the children's room look. This is a very cheep and good looking idea, and a small piece of furniture that needed softer colors !

Voila le projet du WE dernier. Fatiguée de l'allure de la chambre des enfants, j'ai trouvé ca, c'est trop beau et vraiment pas cher et puis une petite commode qui avait besoin d'un look plus frais !

 

IMG_9080  IMG_9089

 

De plus pres .. A bit closer ..

 

IMG_9007  IMG_9084  IMG_9082

 

So I must admit I did not come up with that myself I found that gorgeous blog if you love children and vintage: (which is going together right .. ) check this out :(if you'd like the pdf "ready to cut" I made out of it,ask and I'll gladly send it)

lillenord

Alors je n'ai pas invente ces beaux masques, si vous parler un peu l'anglais vous les trouverez la c'est un superbe blog :(si vous voulez les pdf que j'ai fait "prets a decouper" demander les moi dans un com. je vous les envois avec plaisir)

lillenord

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir <br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir le pdf concernant le masque rose de lapin s'il vous plaît? Merci beaucoup si c'est possible.<br /> <br /> Je viens de me promener sur votre blog, dommage qu'il s'arrête!!<br /> <br /> amicalement clou
K
Elles sont toutes douces et toutes belles ces chambres. Très sympa la "nouvelle" commode. Bon week-end.
S
C'est une chambre de petit prince et de petite princesse !<br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est un petit nid douillet ...<br /> <br /> Les masques rendent vraiment très bien avec tout ce blanc !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi ,<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
M
La commode est belle dans son nouvel habillage. Bonne soirée.
Z
j adore!!!
Archives
Publicité
Publicité