Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
13 mars 2013

Sous la neige ..

 

IMG_8235

 

***

 

Semblant d'un printemps qui arrivait mais non, il faudra attendre encore un peu, c'est donc sous la neige que je fête les 2 ans aujourd'hui de ce petit blog et l'aventure me plaît surtout et beaucoup grace à vous.

Aujourd'hui envie de meringues rosées et de gateau aux carottes pour célèbrer l'arrivée d'un bébé (pas le miens)mais moi sagement en trève de sucre je n'y gouterai pas !

 

A spring pretending to come but not anyway, it will be under the snow that I'll celebrate the 2 years today of that little blog and the adventure is wonderful specialy because of you.

Today, I feel like pink meringues and carrot cake to célèbrate a babyshower (not mine)but it isn't today that I'll tast it, having myself a small sugger break !

 

***

 

IMG_8221

 

IMG_8225

 

***

 

Happy week everyone, hoping that the green will soon show face. 

Bonne semaine à tous en espèrant que le vert montrera vite le bout de son nez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli ! Ici les nids (les vrais) sont pleins, au fond du jardin des familles entières viennent picorer baies et graines, le printemps est là mais pas la météo !
G
dommage de ne pas goûter ces bons gâteaux!!chez moi aussi beaucoup de neige<br /> <br /> un très bon anniblog! bonne fin de semaine
M
Heureuse d'être parmi celles & ceux qui soufflent avec toi la deuxième bougie de ton blog et prête pour attendre la troisième ! Tes petites mignardises me semblent fort douces au palais... Belle fin de journée. Mireille
B
J'ai oublié l'essentiel : TRES BON ANNIVERSAIRE DE BLOG !!!!!!!!
B
Rien chez moi ...c'est tellement beau pourtant.<br /> <br /> ces gâteaux sont bien tentants!
Archives
Publicité
Publicité