Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
6 mars 2013

Pâques


IMG_7957

 

***

 

Un peu de couleur et de vert a nouveau dans la maison, pour la premiere fois, j'essaie enfin une petite deco-paques", je dois bien dire que le plus dur c'est de vider les oeufs. Non pas que je sois FAN des oeufs mais de Paques oui quelle belle histoire.

A bit of color,green again in the house,and for the first time ever, I'm trying on a bit of "Easter decoration", I must say the hardest is to empty the eggs,not that I am a FAN of easter eggs but the srory of Easter yes how beautiful.

 

     IMG_7952IMG_7948

IMG_7951IMG_7946

 

***

 

IMG_7938

 

 

 

Beautiful Easter Everyone - Joyeuses Paques a vous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorables ces oeufs à petits pois bises à toi dont je découvre le joli blog <br /> <br /> françoise
2
Coucou me revoilà c vrai que 2 enfants c dur dure lol je pense souvent a toi j' espère que tu va bien??? nous très bien je vois que tu a fais de belle deco de pâque il faut que je m ' y met rapidement avant de partire voire le soleil chez maurice ...!!! gros bisous a bientôt Céline
S
Très mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
L
très belle idée<br /> <br /> vraiement très jolis ces petits oeufs sur la branche<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
N
Dis, tu te devrais te lancer dans les fleurs !!! Ca te permettrait de TOUJOURS etre à l'avance pour les fêtes !! ;) Jolie déco, j'aime les petits pois de couleurs, et ce noisetier tortueux.... hmmm trop joli !
Archives
Publicité
Publicité