Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
23 novembre 2012

du naturel !

 

ben voila une petite idée toute facile .. suffit de en pas avoir peur de se mouiller dans cette grisaille presque journalière ... une branche trouvée par terre, un peu de ficelle et hop ...

A small idea very easy ... you just need not to be scared of getting wet in this almost daily grey weather ... a branch found on the ground, a bit of twine and there you go ...

 

 

IMG_6303

 

 

J'ai hâte de voir toutes vos idées à vous aussi ...

 

IMG_6295   IMG_6304

IMG_6311   IMG_6317

 

 

*Bonne soiree*

 

 (Merci a vous pour tous ces petits messages laisses ici et la qui font toujours tres plaisir meme si je n'ai pas toujours la possibilite de repondre a tous dans l'immediat, ils sont tous lus avec attention.)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
superbe !<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
J
je vous souhaite tout le bonheur du monde<br /> <br /> Pour aujourd'hui comme pour demain<br /> <br /> Que votre soleil éclaircisse l'ombre<br /> <br /> Qu'il brille d'amour au quotidien.
1
J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1001 Tables
N
hmmm je souris, on est sortis ce matin, tu verra bientôt pourquoi sur le blog :) c'est joli tout joli, la maison à l'air tout aussi belle d'ailleurs "crounch-crounch" comme on dit chez nous.. Tu sais toi, que même si concrétement ça n'en a pas du tout l'air, je pense HYPER souvent à toi loin là bas dans le froid! Je me dit aussi souvent, il faut que j'envois un mail.. Et je traine je tarde, je trouve mille autres choses à faire, mais t'as une place dans le coeur de ma tête c'est certain!
M
A peu de frais, une jolie imagination et une belle guirlande pour débuter la décoration des fêtes ! Je te souhaite un doux weekend. Mireille
Archives
Publicité
Publicité