Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
8 novembre 2012

Getting ready

J'ai entendu dire que Noel approchait ... pour la première fois depuis quelques année déjà c'est un octobre sans neige dans notre nouveau pays, il faudra donc crée l'atmosphère hiver/Noel/neige à la maison alors préparons nous parcequ'ici même les températures n'indiquent qu'un automne du mal de croire que l'hiver arrivera.

 

I've heard that Christmas was getting closer .. for the 1st time in a few years it will be an October without snow in our new country, we will have to create ourselves a winter/Christmas/snow atmosphere at home so let's get ready cause even the temperatures make us feel in automne and it is hard to believe that the winter will follow.

 

IMG_6126 IMG_6153

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre aujourd'hui ton très beau blog où j'aime tout. Je crois bien que je vais te suivre...
J
mieux j’espère que l’année dernière
C
ça s'annonce bien,neige ou pas.
M
Noël ne sera peut-être pas enneigé, mais il sera une jolie fête dans les coeurs de ceux pour qui s'est important. Belle & douce soirée. Mireille
S
Jolie mise en scène ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia<br /> <br /> <br /> <br /> http://awhitehome.blogspot.com/
Archives
Publicité
Publicité