Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
24 octobre 2012

L'établi du grand-père

Un beau souvenir bien francais, plein d'histoire, fixé il y a bien longtemps au-dessus de l'établi d'un drôle de bricoleur : mon grand-père.

Sa lampe jielde, il me manque le sert-join qui va avec mais on en a bricoler un pour ne pas avoir à fixer la lampe au mur et voila l'travail !

***

IMG_5493

 

Et puis un petit du trico parceque le froid est bien la et rien de mieux que de la laine, des aiguilles, un the et un episode de DownTon.A 

***

IMG_5492  IMG_5491

 

***

BoN Tricot a vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel hommage à ton grand-père via ce joli article ♥
L
Un très bel ensemble, une mise en scène à souhait ... j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
L
Moi j'dis, entre cousines tricoteuses, va bien falloir qu'on finisse par se faire un truc .. ( avec Jacquotte Pelotte, et aussi Tata Delph" ;)
G
moi j'aime tout et toujours <br /> <br /> <br /> <br /> ta déco place la barre très haute <br /> <br /> <br /> <br /> ta table est magnifique surtout pas de patine <br /> <br /> <br /> <br /> bise pour un weekend venteux en normandie
M
Très belle ta lampe de famille, joliment installée sur cette table. Ton ouvrage est tout en douceur... Belle journée. Mireille
Archives
Publicité
Publicité