Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
12 octobre 2012

Joy & more ...

After a long month with a lot of rain , the sun is finnaly shinning for the 3rd day here in Denmark it feels good.A little Santa Clothes has though deceided to visit us and brought that and it feels even better :

Après un long mois de pluie, le soleil s'est enfin mis à briller au Danemark, c'est le 3ème jour ca fait du bien. Un petit père noel a décider de nous rendre visite quand même et ca fait encore plus de bien :

 

IMG_5359IMG_5484

 

Une boite complete d'anciens tampons, tout l'alphabet pour s'amuser !!

(petits cadeaux pour les enfants d'une amie)

Une complet box of old stamps, all the alphabet to have fun with !!

(small gifts for a friend's children)

 

IMG_5371IMG_5477IMG_5481IMG_5483

 

Tres bon week-end a vosu sous le soleil ou la pluie 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors là !!! je suis verte de jalouisie !!!! superbe cadeau !
L
ici ma douce c'est sous la pluie <br /> <br /> <br /> <br /> normale pour la Normandie <br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous faire rêvé de si loin
S
Oh ça c'est en effet génial !! tu vas pouvoir t'amuser et faire de jolis paquets !!<br /> <br /> j'aimerais bien en trouver une aussi complète !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine .<br /> <br /> S.
S
Très joli cadeau !!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
T
Trés jolie boite mais pas que pour tes enfants ...!!!??? je pense que la maman s' amuse tout autant hi hi tu as bien raison gros bisous a bientôt Céline
Archives
Publicité
Publicité