Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
22 septembre 2012

Sobriété

L'automne arrive doucement, on utilise pour la première notre fourneaux, l'odeur du bois, le bruit du bois qui brule et cette douce chaleur,on apprécie tellement. Je profite de ce bel espace pour personalisé sans trop en mettre et faire dans la sobriété parceque c'est reposant !

Autumn is slowly coming, we're using our fireplace for the first times, the smell of the wood, the sound of burning wood and its soft warmth we enjoy it so much. I enjoy this nice space to decorate without having it overful and just have it sober because it is so relaxing !

Notre entrée (gris brun ton lin )

Our entrance ( grey browm linen tones )

 

 

IMG_5233  IMG_5237

IMG_5262  IMG_5209

 

- Happy Week-end 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime tout me charme !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> S.
S
Sobre et si reposant ...sympa cette petite valise!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
L
sublime
T
J'image que la cheminée va marcher rapidement plein pot chez vous ? qu'est ce que j'aime l'odeur du bois !<br /> <br /> Toute en sobriété cette entrée , en effet ...<br /> <br /> Biz **
Elle est pleine de charme ton entrée !!!
Archives
Publicité
Publicité