Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
7 septembre 2012

Bouquet de Courgettes

Courgettes du jardin à Papily qui dit mieux :

Petite recette simpa et facile: on fait d'abord bouillir les courgettes coupées en lamelles pas trop fines avec un cube de bouillon, 

On les dispose joliment, et on rempli avec ce qu'on veut (ce qu'il y a dans le frigo) ici oeufs,jambon,tomates sèchés. On sel, on poivre; au four à 200 degés pendant 10 min et hop un joli bouquet de courgettes à manger !

 

Squashes from Papily's garden, no comments:

Recipe easy and simple: boil the squashes slized not too thin with bouillon

Place them nicely, and fill it up with what you want(what's in the fridge) here eggs,ham,sun dried tomatoes.Salt, pepper, 10 min 200 degres and there you have a squashes bouquet !

 

 

IMG_4979  IMG_4980

IMG_4983  IMG_4986

IMG_4990  IMG_5007

Teste et approuve ;-)

 

AVIS A LA POPULATION 

Connaissez vous des jolis blog de francaises installees au Danemark?Si j'en trouvais se serais GENIAL, laisser moi un ptit mot - MERCI D'AVANCE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous souhaiter un bel emménagement...bonne continuation au Danemark!<br /> <br /> Bonne idée cette recette...<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Anne
Je sens que je vais tester ta recette !!!
M
une belle idée!!<br /> <br /> j'adopte<br /> <br /> merci<br /> <br /> mo
S
Ummmm !<br /> <br /> <br /> <br /> A essayer absolument !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
M
Une recette parfaite pour un soir, accompagnée d'une salade verte, un régal j'imagine !<br /> <br /> Bon weekend. Mireille
Archives
Publicité
Publicité