Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
19 février 2012

Fleurs séchées !

Fleurs sèchées ou plutôt, fleurs sèches et oui lorsqu'on est invité à l'improviste le Dimanche et qu'il n'est pas possible d'acheter un bouquet de fleurs et bien on en fait soi-mëme.

 

Dried Flowers or better "flowers dry", yes when you're unexpectedly invited to some friends place on a sunday and do not have the opportunity to buy a nice bouquet to bring with you can make the flowers yourself.

 

IMG_2428  IMG_2432

IMG_2439  IMG_2429

 

- Bonne semaine / Good week - 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à défaut de sentir bon, elles sont super mimi !!! je me regale ce matin de decouvrir ton blog !!! merci
S
elles sont trop mimi et ont le merite de ne pas faner !!! je suis sure qu'elles ont fait une heureuse! as tu eu besoin d'un emporte pieces?<br /> <br /> belle semaine à toi. bises
K
J'adore, j'adore, j'adore !!!
Elles sont superbes tes fleurs !<br /> <br /> Magnifique bouquet digne des plus grands fleuristes !
N
Bien jolies petites fleurettes !!
Archives
Publicité
Publicité