Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
21 novembre 2011

Les p'tits nouveaux !

Voila Noel qui arrive doucement alors je me met au travail, il faut essayer de trouver de nouvelles choses, des cadeaux simpa et puis fournir la boutique alors comme je suis super excitée j'vous montre. J'aime autand créer ces choses que les mettre en scène et les prendre en photo alors voila ce que ca donne, tout droit sortis de l'atelier :

Christmas is slowly coming so I'm working on it, I have to find nice things, sweet little gifts and feel up the netshop and because I am so excited I have to show you. I love as much creating things as putting them into "situations" and taking pictures of it, so here it comes, straight out of the workshop :

 

La "Camée" :

 

IMG_0875 IMG_0899

IMG_0910 IMG_0874

 

Et puis le fameux cadre "Romantique" : ( The Romantik Frame )

 

IMG_1060 IMG_1074

IMG_1075 IMG_1063

 

Je pourrais les peindre, mais je dois bien dire que j'aime beaucoup la couleur brut du plâtre blanc. Qu'en dîtes-vous ?

I could paint them , but I must say I'm quite fond of the beautiful raw color of white gypsum. What do you think ?

 

- Bonne préparations à vous, joie et bonne humeur pour ce joli mois qu'est celui de Décembre -

- Good preparations to you, joy and hapiness for this beautiful month of December -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Laurenne OH MOI j' aime ton camé...!! celui là je ne l' ai po !!! et ton cadre tu la acheter !!! enfin je me comprend lol!! il est trés réussi ....!!! je te fais plein de gros bisous a bientôt
A
Blanche douceur...c'est superbe!<br /> Moi j'adore le camay...ses courbes sont très réussies. Le cadre est très réussi aussi!<br /> Comme toi, je préfère la pureté du plâtre.<br /> Belle soirée,<br /> Bises,<br /> Anne
D
La " Camée"... Hum hum.. Jme retiens... Ca doit pas être pour rien qu'on dit un "camée" Même si ça s'écrit "ée" Hahaha... Ceci dit c'est fort jolie en plâtre tout brut. Tu viens faire la déco chez moi ?
O
Oui les cadres sont très beaux en blanc!<br /> j'adore le blenc...
L
ils sont très jolis comme ça, tout blanc<br /> bises<br /> julie
Archives
Publicité
Publicité