Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
27 octobre 2011

Tissus

Ici (Norvège) ils ont beaucoup de jolis tissus, Tilda que vous connaissez surement mais assez cher, coup de bol lors des dernières soldes à n'en pas croire mes yeux -70% alors hop j'ai sauté dessus, je ne sais pas encore trop à quoi ils serviront mais ils serviront c'est sur.

 

Here (Norway) they have many nice fabrics, Tilda which you probably know but a bit expenive, luckily during the last sales belive it or not -70% so I jumped on it, I don'y know yet what I'll use them for but I use them for sure.

 

IMG_9424

 

IMG_9426

 

J'en profite pour vous remercier de vos visites par ici, c'est toujours un grand plaisir.

I thank you again for you visits here, it is alway a great pleaure.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
I want some.... NOW.... Jt'aime cousinette. Il est tout chouette ton blog. Delph
B
Tu as fait une excellente affaire, ces tissus sont ravissants!<br /> Bisoussss...
C
Je decouvre ton blog , tes tissus sont tres beaux,tu as fait une affaire... Passe une douce journée ,bises<br /> Mimi
L
Ils sont ravissants<br /> Bisous
M
ils sont trés beaux tes tissus!<br /> nul doute que tu trouveras l'inspiration prochainement!<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité