Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
10 octobre 2011

Poire Chocolat

L'automne arrive, le froid avec, l'envie de faire des petits desserts revient gentillement voila donc une tarte "vite-fait" que j'aime faire parceque déja parcequ'elle est bonne et parceque si l'on a des poires en conserve cette recette est réalisable pour des invités venants à l'improviste.

Automn is coming, cold with it, baking feelings are slowly coming back so here is a "quick-made" pie that I like because first of all it is deicious but also because if you have peares in boxes you can make this recepe for unexpected guests.

 

IMG_9902

IMG_9907

IMG_9903

 

oui oui oui alors la recette la voila :

Pour 6 personnes il vous faut :

- 1 pâte sablée
- 80 g de chocolat noir
- 2 cuillères à soupe de lait
- 3 oeufs
- 6 cuillères à soupe de crème fraîche
- 70 g de sucre
- 1 grosse boîte de demi-poires

Préparation :

Faire fondre le chocolat avec le lait, dans une casserole (ou au micro-ondes).

Ajouter 3 bonnes cuillères de crème fraîche, mélanger, et verser sur la pâte.

Déposer ensuite les demi-poires sur le nappage.

Mélanger les oeufs, le sucre et les 3 cuillères à soupe de crème fraîche restantes, puis le déposer sur le tout.

Mettre au four pendant 30 min à thermostat 6 (180°C).

 

Yes, yes, yes here comes the recepe:

for 6 personns you need :

- 1 pie
- 80 g of black chocolat
- 2 ss of milk
- 3 eggs
- 6 ss of crème fraîche
- 70 g of sukker
- 1 big box of half peares

How to make it :

Melt chocolat and milk, in a pot ( or microwave ).

Add 3 big spoons of crème fraiche, mix, poor it on the dough.

Place the peares on top ( I cut them nicely so it looks good ).
Mix eggs, sugar and the last 3 ss of crème fraiche, put it on top.

In the oven for 30 min thermostat 6 (180°C).

 

Bon courage à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je te découvre sur une note GouRmAnDe et là je dis : Je t'ad♥re ! A bientôt !
L
C'est avec bonheur que je viens de découvrir ton blog ... je reviendrai te voir avec plaisir ... <br /> Douce soirée, bisous<br /> Laurence
É
une petite visite suite à une newletters de chez tendance<br /> votre blog est très beau<br /> élise
T
oh oui sa a l' aire d' etre bien bon ...!! bon j' arrive le gouter ...!!! lol <br /> a bientôt
M
J'adore l'association poire chocolat !!<br /> Merci pour cette recette de tarte !!<br /> Belle soirée<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité