Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
4 octobre 2011

Retour de chine !

Le dernier marché aux puces, discret, pas trop de monde, une petite école MAIS j'ai trouvé ma balance tand attendue en vert bien vert certe mais je l'aime bien et puis cette petite table pour ma petite cuisine pour une bouchée de pain et encore ... il n'en fallait pas plus pour me coller le sourire au coeur ... jusqu'au prochain marché aux puces ;-)

The last fleemarket , dicret, not so much people, a small school BUT I found the weight I was waiting for in green very green but I kind of like it and that small table for my small kitchen for so little money ... I did not need any more to put a big smile on my heart ... at least to the next fleemarket ;-)

 

IMG_0241

 

IMG_0245

 

IMG_0246

 

La table est un peu rougeâtre mais ces marques du temps sont trop belles, je pense la laisser dans son jus, vous en pensez quoi vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime laisser les choses dans leurs jus...cette table à tout son charme comme ça .<br /> ta balance j'adore !! j'en cherche une moi aussi, mais je ne désespère pas dans trouver une un jour.<br /> bonne soirée;<br /> S.
A
Je ne pensais pas qu'on puisse trouver tout cela dans l'Empire du Mileu. :))<br /> Très jolis objets,<br /> bonne continuation<br /> Anne
T
J'aime beaucoup tes chines ... surtout les pieds de ta petite table !<br /> Bizzz et bon we
O
Tout est beau et cette balance est superbe!!
S
Une boutique !!! Oh chouette !!<br /> <br /> Merci pour le mail également ! :-D
Archives
Publicité
Publicité