Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
16 septembre 2011

Ma journée / My day

Et bien il le fallait, oui que je vous fasse un petit résumé de la journée parceque des journées comme celle-la ca n'est pas courant ici :

Yes I just had to, yes to tell you about my day today cause those days are not usual here :

 

IMG_0049 IMG_0050

IMG_0053 IMG_0055

 

Oui c'est bien ca, journée au lit, sinusite super + , mal de tête, de cou, de nez alors Mme TreasureHome est au lit et l'homme de la maison a pris le relais, à gentillement acheté à Madame le dernier Jeanne d'Arc Living donc je me drogue au thé, au repsil, aux belles images et pis le Mac au lit ( .. pas que du mauvais à être au lit ... )

Yes that's right, day in bed, sinus infection extra +, headache, neckache, noz so Mme ThreasureHome is in bed and the man of the house took over, nicely bought to Madame TreasureHome the last Jeanne d'Arc Living so I am gettig feeled up with the, repsil, beautiful pictures and my Mac in my bed ( ... not all bad to be in bed ... )

 

En dernier je veux simplement honnorer ma belle invité qui hier soir m'a apporté les plus belles fleurs que je n'ai jamais vu. Milles merci Synnøve

And at last I just have to honnor my beautiful guest who yesterday brought for me the most beautiful flowers I've ever seen. Tusen takk Synnøve

 

IMG_0059

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ces roses sont tout simplement superbes!
T
OH ZUT mais il fais déjà froid chez toi//;..!!! bon allez soigne toi bien moi aussi je suis au lit avec des magazines des fois mais c bien lol...!!!on ce repose gros bisous a bientôt mais tu la bien reçut??..!!! le colis!!
P
prends soin de toi et joue les prolongations pour te faire dorloter par ton amoureux<br /> bisous<br /> dorothée
L
trés jolies ces roses !!!!<br /> prend bien soin de toi !!!<br /> bon rétablissement !!!!<br /> bises
M
j'adore la couleur de tes roses!<br /> bon rétablissement!<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité