Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
13 septembre 2011

Déco du moment

Une envie; déco du moment, déco d'une semaine: du vieux, du neuf  ...

A desir, décoration of the moment, déco. of this week: some old, some new ...

 

IMG_9387

IMG_9396 IMG_9397

IMG_9394

IMG_9401

 

Petite cloche sur pied de chez Kremmerhuset à l'intérieur de vieux tampons, une petite bobine de ficelle s'y sont glissés; une petite couromne Danoise, il faut faire honneur Mr TreasureHome de chez skeidar; un beau ptit bol solitaire mais joyeux d'être sur la table et puis un bouteille de chez IKEA qui a revêtu une étiquette en Zinc faite par Papily TreasureHome ( mon papa ) lui-même avec MES initiales s'il vous plaît .

Merci mon doux Papily.

The bell is from Kremmerhuset inside are some old stamps and some hamp thread, a small Danish crown to honnor Mr TreasureHome from skeidar, a litte bowl lonely but happy to be on the table and a bottle from IKEA wearing a zinc label made by Papily TreasureHome ( Dad ) himself with MY initiales belive it or not .

Thanks Papily.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une déco très très jolie... Et une douce ambiance !
G
un blog plein de charme que je viens de découvrir et que je reviendrai voir chaque jour!!<br /> j'aime beaucoup ta mise en scène et la petite couronne<br /> bonne journée
R
hummm magnifique cette petite couronne argentée !!<br /> merci pour votre petit message<br /> bon w e<br /> Monique
M
Je découvre un ravissant blog plein de charme et de tendresse !!!<br /> J'adore cette ambiance...<br /> Bises
A
Une déco toute en douceur, tout ce que j'aime!<br /> Bonne soirée,<br /> A bientôt,<br /> Bise,<br /> Anne
Archives
Publicité
Publicité