Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
5 septembre 2011

Chine d'il y a quelque temps

 

Voila un ptit trésor que j'ai chiné il a quelque temps pour deux sous mais je n'avais alors pas de blog voici donc ma trouvaille, resté telle qu'elle: ses petites marques du temps lui vont si bien et ce joli bleu colle À mon Louis à perfection .

Here a small treasure that i've found some time ago for nearly nothing, I just did not have a blog to put it on at that time, here's my treasure, left as it was: it's old marks of time fits it so well and this beautiful bleu fit my Louis very well too .

 

IMG_9361

IMG_9357 IMG_9366

IMG_9366 IMG_9364

 

Couleurs douces pour une chambre douce.

Soft colors for a soft bedroom. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma chére Lauréne je découvre un trés beau blog ou tu t' inspire de la norvere et ou la me donne envie d' allez visité j' ai pus te voir et ton mari et tes merveilleux enfant bien blond je reviendrai souvent te voir et te ferai de la pub sur mon blog ce petit bureau et trop beau et ta mise en scene et genial !!! a bientot Céline
I
Parfaitement tout en douceur...J'aime.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> so.
A
Belle chine assortie à la couleur des yeux de ton petit Louis! Et le lit , une petite merveille également...Des trouvailles pleine de douceur.<br /> Bonne journée,<br /> A bientôt,<br /> Bises,<br /> Anne
N
tout joli ce petit coin pour Louis !! Et la chance de trouver une chine qu'il ne faut pas retoucher !! Bises
M
une teinte passée comme jaime!<br /> bonne journée!
Archives
Publicité
Publicité