Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
31 juillet 2011

Précieuses Trouvailles

Petite photo de mon butain francais, quelques petites choses anciennes et moins anciennes mais qui toutes font ma joie: sucrier, deux belles tasses a fleurs douces, quatre petites tasses brune, un gros pichet en métal, de vieux boutons, une belle petite soupière toute simple blanche, plat un peu abimé mais certes charmant, deux vieilles serviettes, joli p'tit bol et puis un bon gros vieux traversin toile À matelas que j'aime bien. Plein de petites choses pour ponctuer mon petit chez moi de souvenirs de france.

Small picture of my rench reward, few old things and some less old but all of them make me happy: a sugar box, two cups decorated with sweet beu fowers, foru other small cups, a big metal cup, old buttons, a nice and simple soupe pot, a big plate not totaly well kept with charming indeed, two old cothes, an old little bowl and a big old long pillow covered with old madrass cloth just as I like. Lots of small things to give a nice tone to my home with small french souvenirs. 

 

IMG_8361

 

IMG_8373

 

IMG_8366

 

J'ai bien hate d'utiliser ces beaux boutons, pour ca il me faudra apprendre à faire les boutonnière, ma première boutonnière n'a pas été un succès malheureusement, je vous montrerai ca au post prochain -

I am so much looking forward to use those old buttons, for that i must learn to make proper button opening, my first one did not become very succesful unfortunately, I will show you in the next post -

ps : si vous avez le temps d'une balade allez faire un tour chez elle; elle vous racontera des secrets; des secrets étoilés ;-)

ps : if you have time for a small walk visit her

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie butin <br /> désoler pour ma faute de frappe hihi, oh lala c'était pas très jolie.....<br /> Gros bisous
L
tu as ramené de bien jolies choses<br /> Bises<br /> Julie
L
de bien jolies choses !!!<br /> bises
M
Ah quand même, joli butin !<br /> Belle fin de dimanche, bises.<br /> Mireille
Archives
Publicité
Publicité