Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
7 juin 2011

Cadeaux

Bonjour à vous, me revoila: pas de nouvelle bonnes nouvelles. Si je ne dis rien pendant un moment c'est que je suis occupée et oui un peu de couture, il faut faire simple parceque la couture et moi c'est une histoire qui débute.

Mais moi c'est vrai je débute, pas comme celles qui sont douée de nature comme elle.

Par ici c'est la période des anniversaires, voila donc une petite chose simple et simpa à offrir -  

Hi to all of you, here I am again: no news good news. If I'm silent for a moment that's because I'm busy, yes a bit of sawing, I must do simple 'cause sawing and I it is just at its start.

Around here it is the "birthday season", so here is a simple and cute thing to offer -

 

IMG_7968

 

IMG_7959 IMG_7961 IMG_7963

J'espère que ca lui plaira je ne lui ai pas encore offert - Ah et bonne nouvelle le petit lit de bébé est enfin vendu ( pour 10 fois son prix, la peinture fait des miracles )

I hope she will like it I did not offer it yet - Oh and good news the little baby bed there is finaly sold ( 10 times its price, paint does miracles )

Le patron du joli pochon n'est biensur pas fait maison il vient du livre de ce post ici

 

- Idé Cadeau -

 

Et ici cadeau naissance bien simpathique, on ne sait souvent pas quoi offrir donc petite trousse faite maison avec mini couches, coton tiges bébé, petites lingettes et un peu ce qu'on veut -

And here a birth gift, we often don't know what to buy so a little "purse" with baby things : baby dipers , baby ear-tips, baby wipes and evrything we think of -

 

IMG_6338

IMG_6339 IMG_6340 IMG_6337

 

 Joyeuse journée pluvieuse à vous tous

Happy rainy day to you all

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée cette petite trousse , jolie et pratique à la fois !!
M
De bien jolies créations, la couture te plait et tu as de l'imagination, tu vas faire de bien belles choses et nous allons en profiter !!<br /> Belle & douce soirée à toi,<br /> Mireille
N
C'est tout chouette tout ça !!! Des très beaux tissus pour ces pochons-pochette !! ;) Tu deviens une touche à tout, douée touche à tout !! merci madame !! Le temps pluvieux de ces derniers jours m'a aussi cloitrée à ma machine..... la suite au prochain épisode !<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité