Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
19 mai 2011

THANK YOU

A special post / Un message spécial

We are today May 19th and I want make a post specialy to my dearest one. It is today 4 years ago since we started this beautiful life together: THANK YOU. The Charming Prince I married 4 years ago is still as charming as first time and more.

My dear, life with you is simply a GIFT from Heaven.

 

Nous sommes aujourd'hui le 19 Mai et je veux faire un message speciale à la personne la plus chère à mon coeur. Il y a aujourd'hui 4 ans que nous avons débuté cette merveilleuse vie ensemble: MERCI. Le Prince Charmant que j'ai marrié il y a 4 ans et toujours aussi charmant que la première fois et encore plus.

Mon chéri, la vie avec toi et tout simplement un don du Ciel.

 

IMG_2267

 

IMG_1888 IMG_1900 IMG_2205

 

IMG_2262_2

 

... For where your treasure is, there will your heart be also ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire de mariage et longue vie a votre amour!<br /> bises
B
joyeux anniversaire de mariage et bon week end<br /> Nat
D
Joyeux Anniversaire de mariage! c'est tellement beau de lire un message autant rempli d'amour!<br /> bises et bonne soiree
C
Happy 4 à tous les deux !!! vous êtes superbes sur ces photos ....
P
Quelle belle déclaration !!!!!!!!!! bon anniversaire de mariage !!!!!!!!<br /> bises<br /> delphine
Archives
Publicité
Publicité