Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
6 mai 2011

Lit de bébé - Baby bed

Et voila, j'avais acheté ce lit de bébé que j'aime tand mais voila il prend beaucoup de place et je crois qu'il est temps de m'en séparer, je l'ai donc repeind pour le plaisir et je vais le vendre.

Here it is, I had bought this baby bed that I realy like but it takes quite some space and I think it is about time to get rid of it, I have painted it for the pleasure of it and will now sell it.

Before :

IMG_6433 IMG_6434

And now :

IMG_7329

IMG_7328 IMG_7337

IMG_7331 IMG_7340

Pour ce qui est du vide grenier du week-end dernier je vous montre tout ca très bientot, c'est presque terminé je n'en dit pas plus ...

About the flee market of last week-end I will show that to you very soon, it is almost finished but I say no more ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop jolie!!!!<br /> J'ai hâte de voir tes chines bisous
L
un vrai nid douillé!!!!<br /> il est trop trop beau!!!<br /> bises laurence
B
il est superbe ce lit relooké.<br /> belle journée<br /> Nat
M
Tu as bien fait de le peindre, tu t'es faite plaisir et il se vendra bien facilement.<br /> Bon week-end,<br /> Mireille
P
Il est très beau !!!! <br /> bises<br /> delphine
Archives
Publicité
Publicité