Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
12 avril 2011

A mes pinceaux !

Bonjour à vous,

mon appareil photo est enfin de retour ahhhh ca fait du bien je fais donc enfin part de mes premiers essais peinture :

Une chaise à bascule, je m'étais toujours dis que pour être une "vraie" maman il fallait la chaise à bascule pour les moments "cozy" avec bébé (j'étais tellement grosse d'aileurs pendant la grossesse que j'ai bien cru que la chaise était comprise mais non )la voila qui a fait son arrivée mais elle était totalement noire alors opération peinture oblige :

( je n'ai pas de foto de lorsqu'elle était complètement noire )

IMG_6372

IMG_6349

IMG_6383

Un petit thé lorsqu'on peint dans le sous-sol parcequ'il fait bien froid ici !

 

Et la voila terminée: je n'ai pas peinds partout j'ai laissé des petit endroits sans peinture; le noir restant apparaît du coup ca fait un peu "sale" et j'aime bien ;-) !

IMG_6420

IMG_6427

IMG_6431 IMG_6436

J'ai bien d'autres projets terminés mais j'ai tellement de mal à télecharger ces photos quelle galère c'est pareil pour vous aussi ?J'attends donc de faire un prochain post si j'y parvient ;-) !

- Bonne fin de journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie patine ....
L
Ben voilà c'est réussi!!!<br /> Bisous
S
C'est comme si je la voyais basculer ta chaise..installer à l ombre à rêvasser..j'aime!!<br /> des bisous<br /> nadine
P
Elle est très belle !!!! une belle réussite !!!!!<br /> bises<br /> delphine
M
super Mr appareils photos étant de retours tu vas pouvoir nous montrez pleins de jolie choses, comme cette chaise à bascule j'adore!!!<br /> Gros bisous à très vite
Archives
Publicité
Publicité