Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
4 avril 2011

Petit courrier à ma grand-mère !

DSC00921

Hummm.. ma gentille petite Mamie, elle m'écrit juste pour me dire qu'elle était contente de me voir sur skype, elle me dit "c'est comme si on était vers toi" 90 ans et elle court toujours comme une gazelle, vient juste de s'acheter un nouvelle voiture avec direction assisté et crie "merde,merde,merde" lorsqu'elle grie un feu rouge, j'èspere que je serait comme elle à son âge !

Alors de même je lui envoie un courrier; se joind à mon petit courrier un p'tit papillon norvègien, suffit d'un vieux bouquin, d'un peu de fil et de savoir desiner un papillon mieux que moi !

DSC00913

Parceque rien ne vaut un petit courrier écrit à la main ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très touchant...rien ne vaut ces petits mots écris !!!! <br /> bises<br /> delphine
N
Hmmm ça donne envie de recevoir du courrier norvégien..... chanceuse mamie !! <br /> Bises
S
Que de tendresse dans tes quelques lignes...et tu as bien raison de lui écrire de gentils mots...<br /> des bisous<br /> nadine
M
Bravo pour la vie qui se dégage de la description de ta Grand-Mère ! C'est extraordinaire de savoir que nos anciens peuvent encore profiter de la modernité de notre siècle, mais comme tu le dis, rien ne vaut un courrier manuscrit !<br /> Belle soirée,<br /> Mireille
L
Elle me rappelle la mamie dans "la boum"!!!!la même forme, c'est génial!<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité