Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TreasureHome
30 mars 2011

Trésors arrivés à bon port !

Ce matin, douce petite lettre: un petit paquet m'attend à la poste ... hummm ...les voilà enfin :

DSC01123 

Je ne sais pas encore quoi où quand mais pour sure ils sont les bienvenus mes p'tits rubans.Et pas seuleument ca mais ca aussi :

DSC01134 DSC01138 DSC01139    

Ce tout beau livre est arrivé il n'y a pas très longtemps. Oui c'est son livre à elle, il est à découvrir, à regarder,à manger, à ruminer, à admirer, à aimer, et biensur à s'inspirer ... j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie de découvrir ton univers et ai bien hâte de voir la suite... la recette de bons petits pains pour le petit déj m'a l'air très alléchante!!
P
De jolies créations en perspective !!!!<br /> bises<br /> delphine
N
Hmmmm mais dis elle est pas mal ta boite aux lettres de cacher des trésors comme ceux là !!! alalala les rubans, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.... et le livre a l'air tout aussi charmant !! Bien envie de le commander.... et je ne connaissais pas ce blog alors merci pour le lien ;)<br /> Bises
S
c'est devenu mon livre de chevet...j'aime tes petites boites!!<br /> des bisous<br /> nadine
K
bien venue dans l'aventure...<br /> un bien joli début...
Archives
Publicité
Publicité