Voila la petite trouvaille du Week-end: un petit tabouret simpa avec un plastique dessus bien sale et bien moche que je m'empresai de retirer avec petit espace de rangement dedant.

DSC01029 DSC01027

Et le voila recouvert de mon beau tissu; celui dans lequel je n'ôsais pas couper voila c'est fait je ne pourrai plus le dire !

DSC01030

DSC01046

Il a maintenant pris sa place dans notre petite chambre qui est "petite" comme son nom l'indique donc c'est simpatique sans même prendre trop de place, j'aime !

- Culture -

C'est qu'ici en Norvège pour chiner ca ne sert à rien de se lever tôt parceque les vides greniers n'ouvrent qu'à 10h ou 11h: tout le monde fait la queue et lorsque ca commence les gens courent là où ils auront auparavant décidé d'aller car tout est placé par catégories: meubles d'un coté, cuisine de l'autre, tissus et vêtements c'est donc TRES FRUSTRANT de devoir choisir avant si on ne le fait pas on ne sait ou courrir et comme les 15 premières minutes sont décisives il faut faire vite mais au moin il y en a pour tout l'monde !

Tout ce qu'il y a dans les vides greniers sont des choses DONNEES par les gens qui se débarrassent et les petites écoles des village résupèrent tous ca chez l'habitant et revendent tout pour presque rien, tout bénèf. ( en tout cas pour moi )je trouve le principe génial: "le bonheur des uns fait le bonheur des autres" J'AIME !

Et ... la saison des vides greniers ne fait que COMMENCER ...

- Bonne semaine à vous